Cocktails Spirits 2022 : OSCO sublimé en cocktail sans alcool

NoLow Cocktails Spirits - Boisson sans alcool et apéritif sans alcool pour la première année !

Cocktails Spirits est un salon professionnel dédié à l’univers du cocktail et des innovations liées à ce secteur. Le salon est rythmé par plusieurs temps forts. À commencer par l'exposition exclusive « in bartenders we trust » avec pas moins de 200 portraits de barmans shootés dans toute la France, où pas mal de visages nous sont familiés maintenant.

On a fait le plein de nouveautés au Bar Rouge et à l’Ambassade où des conférences d’intervenants du monde entier s’enchaînent. Puis un tour au Bar des Innovation s’impose ! OSCO y était sélectionné lors de l’édition précédente ;) Que de souvenirs ! Cette année, ce prestigieux mur était estampillé French Touch et regroupait 100 pépites sélectionnées pour leur caractère innovant. Pour finir, on a profité de la grande nouveauté de cette édition du Cocktails Spirit… On vous en parle en détail !
Sans alcool Cocktails Spirit

L’espace NoLow, le sans alcool mis à l’honneur

Cette année une nouveauté fait parler d’elle sur le salon Cocktails Spirit : l’apparition du pôle NoLow pour découvrir les tendances et les plaisirs du sans alcool. Cette nouveauté fait écho à un changement dans les habitudes de consommation du grand public qui tend à accorder de plus en plus de place aux produits allégés en alcool. Pour animer l’espace, qui de mieux placé que l’emblématique Virgin Mary, bar irlandais 100% sans alcool et pionnier du genre. Ce bar est né de la volonté du gérant, Vaughan Yates, de casser les codes afin d’initier un changement de mentalité dans l’un des pays les plus gros consommateur d’alcool au monde. Inviter les équipes du Virgin Mary pour gérer un espace qui leur ressemble fait sens et permet aux novices de découvrir au mieux les enjeux de cette tendance du sans alcool.

OSCO mis à l’honneur par le Virgin Mary !

Pour la première du bar NO-LOW, OSCO a été sélectionné pour être travaillé par les équipes du Virgin Mary. Pour l’occasion, les bartenders ont revisité le Dry Martini pour en faire une version sans alcool à la OSCO touch !! On vous laisse avec la recette en vidéo !

 

Précédent

Laisser un commentaire

Les commentaires seront approuvés avant d'être publiés